Mon client est-il fiable ?

Connaître ses Clients, “Know your Customer” est bien entendu une nécessité commerciale, mais c’est aussi un impératif stratégique, légal et -de plus en plus- réputationnel.

Due Diligence Know customer

Know your Customer

Connaître ses Clients, “Know your Customer” est bien entendu une nécessité commerciale, mais c’est aussi un impératif stratégique, légal et -de plus en plus- réputationnel.

Le risque client est diffus dans l’ensemble des process de votre entreprise ou de votre projet. Les nouvelles règlementations et normes imposent maintenant d’effectuer une validation du compte client:

– En amont “client onboarding”

– Dans le cadre d’une transaction “Client & Transaction Intelligence”: données financières, de crédit, “mortality rate”, etc.

– Post-transactions: suivi des risques clients: nouveaux actionnaires, sanctions, personnes politiquement exposées.

Nous effectuons des missions de due diligence sur mesure sur vos clients et prospects, en toute discrétion et avec tact.

Nous privilégions la maîtrise de vos risques, mais sommes avant tout “pro-business” et avons vocation à vous aider dans votre développement.